La Ola de l’UGSEL

Vendredi 14 septembre, tous les enfants de l’école se sont rassemblés pour vivre un temps de jeu collectif « La Ola de l’UGSEL ». Les plus grands se sont occupés des plus jeunes. Les enfants étaient répartis en équipes de couleurs.

A l’appel de son numéro, chaque binôme devait aller chercher un foulard puis repasser en slalom sous les bras des copains. L’arrivée du binôme au bout de la chaîne déclenchait la « Ola ». La matinée fut rythmée par une danse collective. Ce fut un beau moment de « Vivre ensemble ». Tout le monde a apprécié ce jeu de coopération.

Retour en haut